Tides of Blood

Secte et rituel

L'Éveil de la tombe

Le temps des fêtes se passa sans grand incidents…enfin, mis à part les intrusions dans vos appartements, le vol d'objets personnels et bien d'autres phénomènes anormales. Pousser par la curiositées de savoir si les autres vivaient de tels évènements, vous décidez donc de vous rencontrer dans un café pour discuter. 

Ils sembleraient que vous ne soyiez pas les seuls à vivres ces évènements troublant. Et le retour d'une silhouette familière ne fait que plus vous inquiètez. Cette dernière vous entraine jusqu'au parc Victoria, plus précisément sur l'ancienne scène de crime du meurtre de Steven, deux ans plus tôt. Votre atroupement attire l'attention du capitaine Shallow qui vous fait passer un interrogatoire.

À votre sortie, pousser par la curiosité, une nouvelle fois, vous retourner voir l'ombre et tomber nez à nez avec une secte en plein rituel. Cette vision vous hante jusque dans vos rêves.

Andréanne se réveilla le lendemain matin avec une étrange boite noir qu'elle ouvrit. Une musique en sortit, distordant vos sens à plusieurs kilomètres de là même! Vous reprenez vos esprits dans un cercle de sang noir, confus et paniqué. Puis, quelqu'un entra chez vous et vous empressa de les suivres, d'une voix rassurantes.

D'observateur à victime, que vous arrive t'il? Vous reprenez conscience dans ce qui semble être un vieux donjon de pierre éclairer à la lueur des torches. Mais…qu'est-ce que Steven fait ici???

Comments

Shade333

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.